Atelier blog : journal des cp

Publié le par ECOLE ELEMENTAIRE JOLIOT CURIE

Carnet de Voyage

L’Algérie

J' aimerais monter sur un dromadaire, manger de la taguella, du pain qui est cuit dans le sable.

Amel Cpb

La Guadeloupe

Pour les vacances d 'été, je suis allée en Guadeloupe. Il faisait très chaud! J'ai bien aimé parce qu'on allé tous les jours à la mer.

Pauline CPe

Carnet de Voyage Algérie  Amel CP B
Carnet de Voyage Algérie  Amel CP B

Carnet de Voyage Algérie Amel CP B

J'aime / je n'aime pas

J' aime aller au zoo.

J ' aime aller au cinéma.

J ' aime aller a la plage.

J ' aime aller au parc floral.

J ' aime faire des courses.

Je n ' aime pas le bruit.

Je n ' aime pas les bébés.

Je n ' aime pas les marteaux.

Katerine CPe

J' aime prendre le métro, manger une crêpe ,apprendre des choses, jouer au foot aller à Tahiti faire de la luge. Daniel. CPb

J ' aime les lions.

J' aime les frites quand elles sont chaudes.

J' aime les oiseaux parce qu'il sont beaux.

Je n' aime pas la pluie parce qu' on ne peut pas jouer dans la cour.

Je n'aime pas les filles.

Samet CPE.

Atelier blog : journal  des cp
Atelier blog : journal  des cp
Atelier blog : journal  des cp

Pèle - mêle des CP...


J' aimerais bien aller en Haïti. Ludny
Je voudrais être vétérinaire parce que j'aime les animaux. j'aime les poulains, les chatons je n'aime pas les marteaux et les travaux et les bouts de bois. Amel

Je voudrais changer ma maison. Samet CPe

Publié dans archives 2014-2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :