des nouvelles des CM2c N°1

Publié le par ECOLE ELEMENTAIRE JOLIOT CURIE

lundi 23 janvier...

J' imagine que c'est un chalet isolé avec un autre chalet; j'imagine deux chalets au milieu de quelques sapins et d'énormément de neige. Je vois aussi une petite route tournoyante entre les sapins. J'imagine également un peu plus bas avec un petit village, une route, pas petite, ni grande à côté de la Gresse. A l'intérieur je vois deux chambres en face l'une de l'autre. L'intérieur des deux chambres est identique... Ensuite, en sortant de la chambre, je vois une grande salle de veillées...

MALO

mardi 24 janvier

Je me suis préparée tôt pour prendre le car. Je suis montée dans le car. J'ai pris la place au fond avec Thais, Flora, Clémence et l'animatrice qui s'appelle Alexia. On a dit au revoir à nos parents et le car a commencé à rouler. On est arrivé Gare de Lyon. Puis, on s'est assis dans une salle et on a joué au UNO. Après, on a pris le TGV. On est arrivé à Grenoble. Il commençait à avoir de la neige. Puis on a repris le car et on est arrivé à Gresse en Vercors. On a repris nos valises et on les a montées au deuxième étage dans notre chambre.

SOUMEYA

Aujourd'hui, nous sommes enfin arrivés. Nous avons commencé par investir nos chambres, puis vers 17h30, nous sommes descendus au réfectoire. Je n'ai jamais été aussi contente. Nos animateurs sont Alexia et Thomas. Ils sont trop marrants. Nous avons fait pleins de trucs mais nous ne sommes pas encore allés dans la neige. Puis vers 19 h, nous sommes descendus manger avant la veillée. C'était trop cool. ( j'ai oublié de dire qu'entre temps, nous avons pris la douche). Nous sommes enfin allés nous coucher. Les filles n'ont pas arrêté de parler. J'ai mis une heure à m'endormir. Ouf!

SATIE

La neige, c'est de la vraie neige et le chalet est grand, très grand La cantine est cool et les animateurs sont gentils.Par les fenêtres , on voit de grandes montagnes. La vue est très belle. De notre chambre, on peut voir l'allée. Notre salle à manger est grande. Tout le monde aime la classe de neige.

SIAN

 

 

 

des nouvelles des CM2c N°1
des nouvelles des CM2c N°1
des nouvelles des CM2c N°1
des nouvelles des CM2c N°1
des nouvelles des CM2c N°1
des nouvelles des CM2c N°1
DUR DURRRR...

DUR DURRRR...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :