Classe découverte CP : dans ma valise secrète pour Yzeure ...

Publié le par ECOLE ELEMENTAIRE JOLIOT CURIE

Classe découverte CP : dans ma valise secrète pour Yzeure ...

Louis : Dans ma valise secrète pour Yzeure, je mettrais mon livre Pokémon , Trotro adoré, crotte de nez et mon petit frère...

Joan : Dans ma valise secrète pour Yzeure, je mettrais un tee-shirt, une noix de coco, ma DS et mon doudou bébé.

Nael : Dans ma valise secrète pour Yzeure, je mettrais Kiki lapin, un pistolet à eau, et mon livre Pas touche à mon cousin.

Gaspard : Dans ma valise secrète pour Yzeure, je mettrais mon doudou Léon, mes cartes Pokémon et la Bonne Paye.

Simon : Dans ma valise secrète pour Yzeure, je mettrais mon cahier de Pokémon, Doudou Balour , doudou Chichi kiki, mon livre des sorciers et celui des loups.

Gaïa : Dans ma valise secrète pour Yzeure, je mettrais Lapinou Panpan, mon livre préféré et mon chat …

Celien : Dans ma valise secrète pour Yzeure, je mettrais mon coussin blanc en mouton avec des points blancs, mon doudou, ma chatte et mon poisson…

Emma : Dans ma valise, je mettrais une robe rose, une chemise, un bracelet, un pyjama, un château, un papillon et Calinou…

Manuela : Dans ma valise, je mettrais une fée, un doudou et mes jouets…

Ulysse : Dans ma valise, je mettrais un poisson globe, un anaconda, ma storio 2, ma lapine et mon lapin.

Loïcia : Dans ma valise, je mettrais une fée, un doudou et une brosse à dents.

Alma : Dans ma valise, je mettrais une jupe, un pantalon, un doudou, un collier, un bracelet, une bague, une chemise de nuit, une sandale, un tee-shirt, une couronne et des lunettes de soleil.

Emelie : Dans ma valise, je mettrais ma famille, une princesse, une reine, un bébé, Cendrillon, un soleil, un orage, des bijoux, des loups, des rois, Léon, des lunettes de soleil, une robe, une jupe et un ordinateur.

Awa : Dans ma valise, je mettrais mes bulles, ma brosse à dents et mon Quiqui lapin ...

Mohamed : Dans ma valise, je mettrais ma brosse à dents, mes légos city et mon doudou…

Publié dans archives 2015-2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :